Aller au contenu

Le nouveau look de Jean-François Lisée fait jaser!

Le nouveau look de Jean-François Lisée fait jaser!
Jean-François Lisée / PC

Sur le plan politique, bien sûr que la rencontre du ministre Barrette avec les infirmières mardi était très importante, mais ce qui a fait également jaser dans les couloirs de l’Assemblée nationale, c’est le nouveau look du chef du Parti québécois, Jean-François Lisée.

Plusieurs analystes politiques ont remarqué que la couleur des cheveux de Jean-François Lisée avait changé.

En entrevue avec Paul Arcand, mercredi matin, Bernard Drainville a fait part de ses observations quant aux cheveux de M. Lisée.

«Ils étaient blancs. Là, ça tire un peu plus sur le gris. Il commence à y avoir de la couleur dans ses cheveux. Au moment des trois démissions des députés (du PQ), sur les images ce jour-là, il avait l’air d’un mort. Il était pâle, il était blanc, les cheveux blancs, le teint blanc. Il avait un p’tit air cadavérique, l’air malade. Il y a plusieurs personnes qui m’ont dit qu’il avait un problème de look, il a un problème d’image. Ils ont décidé de régler ça», a-t-il dit.     

Selon ce qu’a appris l’animateur du 98,5 FM, M. Lisée aurait accepté de se teindre les cheveux. Et ce ne sont pas uniquement ses cheveux qui ont subi une transformation, son look vestimentaire aussi. Sa conjointe, Sylvie Bergeron serait maintenant responsable de cet aspect.

«Il porte des cols roulés et des souliers bruns. Le brun, c’est la couleur à la mode. Il est en train de se mettre à la mode. Va-t-il aussi porter des lunettes? Parce que les lunettes, ça cache les poches en dessous des yeux», affirme M. Drainville.   

Lisée confirme

Questionné par les journalistes au sujet de son nouveau look, M. Lisée a confirmé les changements qu’il avait effectués.

«Je dois confirmer que ma conjointe a pris le contrôle de mon look. J'aimerais pouvoir vous dire que seul mon coiffeur le sait, mais effectivement, il y a un effort.

«J’avais fait un effort vestimentaire au Congrès et là, je suis sur mes achats du Congrès de septembre. Ça va être comme ça au moins jusqu’à l’élection parce mon budget ‘’vêtements’’ est épuisé.»

0:00
0:00

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.