Aller au contenu

Omarosa s'inquiète pour l'avenir des États-Unis sous la présidence de Trump

Omarosa s'inquiète pour l'avenir des États-Unis sous la présidence de Trump
Une ancienne conseillère du président Donald Trump, Omarosa Manigault Newman / Photo: AP

Une ancienne conseillère du président Donald Trump, Omarosa Manigault Newman, s'inquiète pour l'avenir des États-Unis sous sa présidence.

Mme Manigault Newman, qui est surtout connue en tant qu'«Omarosa» aux États-Unis, a été congédiée en décembre de son poste au sein de l'administration Trump.

Elle participe actuellement à l'émission de téléréalité Celebrity Big Brother, pendant laquelle des «vedettes» sont enfermées dans une maison où elles sont épiées 24 heures par jour par des caméras et des micros.

Elle a confié à un autre participant, Ross Mathews, que «non», le pays n'est pas entre bonnes mains. Elle a dit qu'elle était «hantée par les gazouillis» du président chaque jour et qu'elle se demandait ce qu'il allait dire d'autre. Quand elle a voulu mettre un frein à la situation, elle dit avoir été «attaquée par les gens autour de lui» et avoir perdu son accès à M. Trump.

Mme Manigault Newman dit ensuite qu'elle ne voterait jamais plus pour Donald Trump.

Elle connaît M. Trump depuis ses participations à l'émission de téléréalité The Apprentice. Elle a dit avoir accepté de se joindre au gouvernement par sens du devoir envers son pays, et non par loyauté envers M. Trump.

La Maison-Blanche a répliqué qu'elle ne prend «pas très au sérieux» les propos de Mme Manigault Newman. Un porte-parole a rappelé qu'elle a été congédiée quatre fois. À savoir trois fois à The Apprentice et une quatrième fois au gouvernement.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.