Aller au contenu

Le feu force l'évacuation de 300 résidents à Longueuil

Le feu force l'évacuation de 300 résidents à Longueuil
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Un incendie a forcé l'évacuation de près de 300 résidents de deux tours à logements situées sur les rues Joliette et De la Louisiane, à Longueuil.

L'incendie s'est déclaré vers 3 heures du matin dans la salle électrique que partagent les deux immeubles.

Gens âgés à mobilité réduite

De la fumée s'est propagée sur plusieurs étages de ces deux immeubles où habitent de nombreuses personnes âgées et à mobilité réduite.

Il n'y aurait pas de blessé et les résidants ont commencé à réintégrer leur logement même si l'électricité n'est pas revenue.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.