Aller au contenu
Il était porte-parole du SPAL

Police de Longueuil: décès de l'agent Ghyslain Vallières

Police de Longueuil: décès de l'agent Ghyslain Vallières
Ghyslain Vallières / Photo fournie par le Service de police de l'agglomération de Longueuil

Ghyslain Vallières, un porte-parole de longue date du Service de police de l'agglomération de Longueuil (SPAL), est décédé des suites d'un arrêt cardiaque mercredi soir.

Il était âgé de 55 ans.

L'agent Vallières expliquait les faits divers à la population et dans les médias en plus d'être très impliqué auprès des personnes vulnérables, souvent en situation d'itinérance.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.