Aller au contenu
Jean-Pierre Ferland (1934-2024)

Des funérailles nationales pour Jean-Pierre Ferland

Des funérailles nationales pour Jean-Pierre Ferland
Jean-Pierre Ferland en 2016. / PC/Graham Hughes

La famille de Jean-Pierre Ferland, mort samedi à l'âge de 89 ans, a accepté l'offre du premier ministre François Legault de tenir des funérailles nationales.

Le premier ministre en a fait l'annonce lundi soir sur X, tout en précisant que les modalités des cérémonies seront annoncées ultérieurement.

Le premier ministre du Québec avait annoncé dès dimanche son intention de proposer des funérailles nationales pour le grand bâtisseur de la chanson québécoise.

La dernière personnalité québécoise a avoir eu droit à des funérailles nationales fut Guy Lafleur, en 2022.

À lire aussi: 

«Jean-Pierre, c'était un génie» - André Perry

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00