Aller au contenu

Opération Sous Zéro: pour offrir des vêtements d'hiver aux enfants

Opération Sous Zéro: pour offrir des vêtements d'hiver aux enfants
Opération Sous Zéro / Courtoisie
0:00
7:58
0:00
2:34
0:00
7:17

L’Opération Sous Zéro se déroule jeudi encore une fois cette année, cette journée coordonnée par le Centre communautaire Hochelaga permet d'amasser des fonds pour offrir des vêtements d'hiver aux enfants.

L'Opération Sous Zéro a débuté en 2004 et a permis d’habiller 44 645 enfants et les sommes amassés depuis totalisent plus de trois millions de dollars.

216 partenaires prennent part à l’Opération Sous Zéro cette année.

Paul Arcand et le 98,5 FM supportent l'Opération depuis 2005 et ils sollicitent les auditeurs pour offrir des manteaux aux enfants.

L’Opération ne peut répondre à toutes les demandes malheureusement, faute de financement. Il y a une rotation des écoles afin d’augmenter le taux de participants.

Néanmoins, ce sont des enfants de la grande région de Montréal et de la grande région de Québec qui bénéficient de la générosité des donateurs.

Pour contribuer: https://cchochelaga.org/faire-un-don

514 527-1898

0:00
4:09
0:00
4:27
[object Object]
[object Object]
[object Object]
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Paul Arcand

«Ce qui me fait peur, c'est l'idée de soumettre la Justice à la présidence»
Les réseaux sociaux inspirent les Québécois pour leurs idées de vacances
«Tout le monde a peur que ça dégénère» -Fabrice de Pierrebourg
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00