Aller au contenu
Hockey

Le match des étoiles 2024 aura lieu à Toronto!

Le match des étoiles 2024 aura lieu à Toronto!
Gary Bettman / Photo : Jeremy Filosa

Le match des étoiles de la LNH aura une allure bien différente l’an prochain. Il n’y aura pas de concours filmé sur la plage ou sur des terrains de golf. Effectivement, Gary Bettman, Commissaire de la Ligue nationale de hockey, a confirmé samedi que le match des étoiles 2024 aura lieu à Toronto.  

Ce sera la première fois depuis 2000 que la Ville Reine accueillera l'évènement.  

Selon les chiffres de la LNH, la ligue a généré entre 25-30 millions de dollars pour le comté de Broward lors de cette fin de semaine des étoiles en Floride.  

«Nous n’aurons peut-être pas les 30 degrés Celsius, mais nous serons dans un véritable marché de hockey.» 

Coupe du monde

Bettman a aussi souligné l'intention de la LNH d’organiser une Coupe du monde sous peu. Il précise particulièrement l'importance de l'organiser sur une base régulière.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30