Aller au contenu
Hommage à P. K. Subban

«Je t'aime Montréal!» -P. K. Subban

«Je t'aime Montréal!» -P. K. Subban
/ Minas Panagiotakis Getty Images
0:00
8:50

«PK! PK! PK!»

Pendant une dizaine de minutes jeudi soir au Centre Bell, nous aurions pu être en 2010, 2013 ou 2014, lorsque la foule montréalaise scandait les initiales du défenseur P. K. Subban.

L'ancien joueur qui a pris sa retraite a été honoré par les Canadiens de Montréal avant la rencontre contre les Predators de Nashville, l'équipe à laquelle il a été échangé en retour de Shea Weber.

Une vidéo de deux minutes de ses années passées à Montréal a été présentée, puis, Subban s'est amené sur la patinoire vêtu d'un long manteau d'hiver très coloré, accompagné d'une fillette nommée Mila, traitée par l'Hôpital pour enfants de Montréal.

Cogeco Media

Source: Cogeco Media

Pendant son discours durant lequel il a parlé de son attachement à Montréal, de sa passion pour l'uniforme tricolore et de sa cause caritative, les pauses de Subban ont été ponctuées de cris de la foule.

Quand il a quitté la patinoire, Carey Price est venu à sa rencontre.

Ces retrouvailles ont mené à la célébration de la victoire du passé - le triple low five - entre les deux hommes. 

PC-Paul Chiasson

Source: PC-Paul Chiasson

Subban a rencontré les médias entre la première et la deuxième période du match et vous pouvez écouter son point de presse complet...

0:00
13:58
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Dany Dubé

LPHF: 54% des joueuses de la ligue proviennent du Canada
«Je pense que c'est un pas de géant dans la reconnaissance du sport féminin»
La valeur de la profondeur, en séries éliminatoires
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00