Aller au contenu
Après un vol de cellulaires

Poursuite de Granby au Pont Champlain à l'autoroute Décarie

Poursuite de Granby au Pont Champlain à l'autoroute Décarie
/ Cogeco Média
0:00
4:27

Trois dossiers dans la chronique judiciaire de Bénédicte Lebel, lundi matin: une personne perd la vie dans un accident à Montréal-Nord, un vol de cellulaires à Granby se termine par une poursuite à pied sur l’autoroute Décarie et coups de feu sur un commerce pouvant être lié à une vague d’extorsion à l'endroit des restaurateurs.

La chroniqueusea traité de l'incident qui a éclaté en plein jour samedi: trois jeunes seraient entrés dans un magasin Telus de Granby pour commettre un vol de cellulaires d'une valeur de plusieurs milliers de dollars.

Ils ont pris la fuite en voiture. Les policiers de Granby les ont pourchassés avant d'être relayés par d'autres corps policiers quand la poursuite s’est poursuivie jusque sur le pont Champlain et l'autoroute Décarie, à Montréal.

«Les policiers ont effectué une patrouille de retenue pour ralentir la circulation. On s’entend que Décarie en plein samedi après-midi, il y a du monde. La voiture avec les trois jeunes s’est immobilisée sur le muret à côté de la voie de droite. Les jeunes ont abandonné la voiture. Ils sont sortis, se sont mis à courir entre les voitures (...) C'est hallucinant de voir toutes les voitures arrêtées et les jeunes qui courent avec leur sac en pleine voie. Je ne sais pas comment ils pensaient s’en tirer sur l’autoroute…»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Bénédicte Lebel

Procès de Hosea Amorus Puhya: «Je suis encore ébranlée»
Drame à Ormstown: «Il avait l'air plus triste»
Une femme retrouvée morte en Montérégie
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00