Aller au contenu
Selon Mario Langlois

Jason Maas sera le nouvel entraîneur des Alouettes

Jason Maas sera le nouvel entraîneur des Alouettes
Jason Mass. / Brent Just/Getty Images
0:00
2:07
0:00
14:49

Selon l’animateur Mario Langlois, les Alouettes de Montréal vont présenter leur nouvel entraîneur-chef la semaine prochaine. Et toujours selon lui, il s’agira de Jason Maas.

Mass, l’ancien coordonnateur à l’attaque des Roughriders de la Saskatchewan, ainsi que Byron Archambault, Anthony Calvillo, André Bolduc et Noel Thorpe, tous adjoints à l’entraîneur au sein de l’organisation montréalaise, ont été pressentis.

En conversation avec le directeur général de l’équipe, Danny Maciocia, l’animateur lui a demandé d’entrée de jeu de confirmer la potentielle annonce dans les prochains jours.

«Le but ultime, comme j’ai déjà mentionné à plusieurs reprises, c'est d'avoir un entraîneur-chef en place avant les Fêtes de Noël. Je pense qu'on s'en va dans cette direction. On est rendu presque qu’à la fin. Je souhaite que la semaine prochaine, on va avoir l’occasion de partager le nom de l’entraîneur-chef au public et aux partisans des Alouettes.»

Et peut-il confirmer le choix de Maas?

«Je ne peux pas te le confirmer. Ce que je peux confirmer, c’est que Jason et les quatre autres candidats qu’on a dévoilés la semaine passée sont d'excellents candidats. »

« J’ai eu la chance de les rencontrer, d’échanger avec eux. Tout le monde a partagé son plan avec moi. Il y a une relation établie avec les cinq. Que ce soit Jason Maas que j’ai eu la chance de «coacher», que je connais depuis vingt ans. Byron Archambault, on a tout un historique ensemble... Anthony Calvillo, que j’ai «coaché». André Bolduc aussi. Et Noel, on a une relation qui date de vingt ans.»

Danny Maciocia assure que personne parmi les candidats n’est au courant de la décision finale, qu’aucun contrat n’a été signé et qu’il «est rendu à deux candidats. »

Le directeur général espère, bien sûr, pouvoir garder son noyau d'adjoints, peu importe qui sera choisi.

«C'est très important que l'entraîneur-chef se sente à l'aise avec les assistants.»

Mario Cecchini écarté?

En revanche, Danny Maciocia ne peut assurer que le président de l'équipe Mario Cecchini sera présent lors d'une potentielle conférence de presse la semaine prochaine.

Il a réitéré son attachement à ce dernier et il espère qu'il sera partie prenante de l'équipe 2023 des Alouettes.

On écoute Danny Maciocia...

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
10:54
0:00
3:17

Plus avec Mario Langlois

«Ça aurait donné à Montembeault un statut vraiment différent» -Dany Dubé
10 Canadiens encore en séries dans la NBA
«Il faut être complètement illuminé pour dire ça publiquement» -Dany Dubé
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00