Aller au contenu
Avec une collection de produits dérivés...

Les célèbres vaches de Saint-Sévère inspirent sur TikTok

Les célèbres vaches de Saint-Sévère inspirent sur TikTok
Un T-shirt en l'honneur des vaches de Saint-Sévère / Boutique de Mathieu Murphy-Perron | Redbubble
0:00
2:34

La saga des vaches de Saint-Sévère se poursuit alors qu'un Tiktokeur a lancé une collection de vêtements à l'effigie des célèbres vaches de Saint-Sévère.

«Cette histoire-là est surréelle », a lancé d'emblée le chroniqueur aux réseaux sociaux, Frédéric Labelle, au micro de Paul Arcand, mercredi matin.

Depuis le début de la saga, Mathieu Murphy-Perron, un Tiktokeur montréalais réalise des vidéos éditoriales très populaires au sujet des fameuses taures de la Mauricie.

Ses vidéos ont fait le tour du web avec le mot-clic #TeamCows.

« Ses interventions sont devenues tellement populaires qu’il a décidé de lancer une collection de produits dérivés inspirée des vaches en question. Des t-shirts pour hommes et femmes, des autocollants et des macarons. Il donnera une partie de ses recettes à l’organisme SAFE. Un sanctuaire pour les animaux de ferme en Estrie. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Paul Arcand

«On connaissait la vedette, mais on ne connaissait pas le gars»
«Ce souhait exprimé de vivre cet événement en gang, c'est ce qui m'a fasciné»
«On a beaucoup planifié et la communication était constante»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00