Aller au contenu
Procès de l'ex-député pour agression sexuelle

Harold Lebel dit n’avoir aucun souvenir des événements

Harold Lebel dit n’avoir aucun souvenir des événements
Bénédicte lebel, chroniqueuse judiciaire / 98.5
0:00
3:33

Harold Lebel dit n’avoir aucun souvenir des événements qui lui sont reprochés en raison de l’alcool qu’il avait bu.

C’est d'ailleurs ce qu’il a répondu à la plaignante dans un courriel qui a été déposé en preuve, mercredi, au procès de l’ex-député.

Ce que dit ce dernier: « Je me souviens m’être réveillé à côté de toi en me demandant ce que je faisais là. Voilà une soirée d’alcool que je voudrais n’avoir jamais connue. Je suis tellement désolé de tout ça, ce n'est pas moi, ça. Pardonne-moi cette soirée, je m’en veux tellement ».

Comme le détaille la chroniqueuse judiciaire du 98.5, Bénédicte Lebel, la plaignante a expliqué pourquoi elle avait attendu plusieurs années avant de porter plainte à la police.

« Elle a expliqué qu'elle était dans le déni et qu'elle faisait comme si rien ne s'était passé pour ne pas nuire à sa relation professionnelle avec Harold Lebel. Elle avait peur que ce soit elle qui vive les conséquences négatives de cette affaire parce que son agresseur a une super réputation et est aimé de tous. »

Le procès se poursuit jeudi avec un autre témoin et on devrait savoir sous peu si Harold Lebel va témoigner.

14 jurés (dix femmes et quatre hommes) devront décider s'il est coupable d’agression sexuelle à l’issue de ce procès prévu pour deux à trois semaines. M. Lebel a plaidé non coupable.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Paul Arcand

Le gouvernement doit-il imposer une taxe kilométrique?
«Il était d'une intégrité totale» -Paul Arcand
Daniel Renaud visé: «C'est choquant et c'est pas un cas isolé» -Paul Arcand
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00