Aller au contenu
Tournée Michel Fugain fait bandapart

«Il y a quelque chose de passionnel entre la musique et moi» -Michel Fugain

«Il y a quelque chose de passionnel entre la musique et moi» -Michel Fugain
Image Cogeco Média / Cogeco Média
0:00
18:24

De passage au Québec à l'occasion de sa tournée Michel Fugain fait bandapart, le célèbre chanteur français sera l'invité de l'émission En direct de l'univers le samedi 5 novembre. La chroniqueuse culturelle Catherine Beauchamp discute avec cet amoureux du Québec qui a marqué des générations.

Si le chanteur sera le seul étranger, avec l'artiste Mika, à compter une participation à l'émission En direct de l'univers, Michel Fugain fait partie de la culture du Québec, une province qu'il visite depuis 1969.

«Je suis assez fier de ça. Je suis incapable de vous dire pourquoi, mais j'ai adoré vivre et travailler ici. Mon pays c’est ma langue. Tous les pays où on parle le français, je considère que je viens de là.»

L'artiste souligne qu'au printemps 2023, il sera de retour au Québec pour une tournée de spectacles. Il affirme également ne pas avoir perdu son grand amour envers la musique. «Enregistrer dix nouvelles chansons, à 80 balais alors qu'il y en a 320 d'enregistrées, c’est que je dois être frappadingue complet!. Il y a quelque chose de passionnel entre la musique et moi», s'exclame le chanteur.

Écoutez la suite de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Catherine Beauchamp

«Je veux mettre la lumière sur les gens qui nous nourrissent»-Fabien Cloutier
«Bye Bye»: «Simon-Olivier Fecteau veut s'occuper de projets plus personnels»
Un concert pour les 30 ans de l'album francophone le plus vendu de l'histoire
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00