Les Canadiens de Montréal voudront remporter une troisième victoire consécutive, alors que la formation de Martin St-Louis est sur la route à Minnesota.
Le descripteur des matchs du CH au réseau Cogeco, Martin McGuire, était au micro de Mario Langlois pour discuter des actualités de l’équipe.
D’ailleurs, il était question de Jonathan Drouin qui a réagi à son retrait de l’alignement lors de la dernière joute de Montréal.
«Je suis un émotif. Je travaille fort. Je ne peux rien contrôler de ça. C’est à moi qui doit continuer à avoir une bonne attitude et à travailler fort.»
De plus, il était aussi sujet de l’entraîneur-chef Martin St-Louis qui a perdu patience devant les journalistes quand il a été questionné à propos de l’absence d’Evgenii Dadonov lors de l’entraînement de l’équipe.
Il était en journée de traitements thérapeutiques.
«La situation est difficile avec 15 attaquants. [...] C’est ça (traitement thérapeutique) qu’on m’a dit. Il n’était pas sur la glace. Chantal (Machabée) vous l’a dit. Arrêtez. Vous l’avez déjà demandé!»
Le prochain match des Canadiens de Montréal se tiendra mardi soir contre le Wild du Minnesota. Le duel sera diffusé sur l’ensemble du réseau Cogeco dès 19h30.