Aller au contenu
André Tourigny sur Phil Kessel

« Si tu penses que tu peux le changer, ça n'arrivera pas! »

« Si tu penses que tu peux le changer, ça n'arrivera pas! »
Image / Photo AP
0:00
12:34
0:00
14:02

Les apparences sont souvent trompeuses et c’est le cas pour le joueur des Golden Knights de Vegas Phil Kessel. Sous les allures d’un gars talentueux, mais peu passionné, se cache un homme charismatique et affamé de hockey, selon ses proches.

En entrevue avec Mario Langlois, le joueur des Coyotes de l'Arizona Antoine Roussel explique avoir été choqué de découvrir la vraie personne qu’il était, après avoir entendu tous les mythes construits sur lui dans les médias

« J’ai été impressionné de voir que c’est vraiment un gars qui est passionné par le hockey, par la Ligue nationale. Tu ne joues pas autant de matchs si tu ne l’es pas, c’est physiquement impossible. »

Un peu plus tard, lors d’un entretien avec l’entraîneur des Coyotes de l’Arizona, André Tourigny, Mario Langlois a pu valider cette personnalité du joueur, mais il a aussi appris que sur la glace, il pouvait être un peu plus têtu.

« Phil c'est Phil! Je n'avais jamais vu ça »

« Si tu penses que tu peux le changer, ça n'arrivera pas! »

L’entraîneur a d'ailleurs affirmé qu’il n’a jamais essayé de changer la façon de jouer de Kessel, mais qu’il devait tout de même faire un effort pour jouer avec l’équipe.

« C’est arrivé qu’il n’ait pas joué. Il était habillé, mais il n’a pas joué beaucoup de minutes et il n’était pas content. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Mario Langlois

Personne n'avait besoin de Bill Belichick dans la NFL?
«Le Canadien a bien plus besoin d'un joueur de centre que d'un défenseur»
«Imagine avoir deux tireurs sur le même trio?» -Danièle Sauvageau
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00