Aller au contenu
Retour sur le duel Stars-Canadiens

«Je regarde surtout la progression des jeunes» -Benoit Brunet

«Je regarde surtout la progression des jeunes» -Benoit Brunet
Le défenseur Arber Xhekaj / Crédit photo: Getty Images / Minas Panagiotakis / Contributeur
0:00
11:38

Au lendemain de la défaite des Canadiens de Montréal, l’analyste Brunet a livré ses commentaires au micro de Jérémie Rainville.

Malgré le revers, celui-ci a apprécié le niveau de combativité des hommes de Martin St-Louis.

Selon Brunet, Kaiden Guhle, Arber Xhekaj et Jordan Harris ont offert une prestation honnête, mais ce fut plus difficile pour Chris Wideman.

Or, le chroniqueur souligne qu’il regarde surtout l’apprentissage du jeune groupe de joueurs du CH.

«Pour moi, c’était la première fois que le Canadien subissait une pression comme ça à la maison. Tu apprends de ces matchs-là. Ce qui s’est passé samedi est tout à fait normal. Je m’attendais à ça. [...] C’est normal de vivre des séquences un peu plus difficiles. [...] Ça va faire grandir les jeunes dans l’organisation. C’est là-dessus que je me concentre. Je regarde surtout la progression des jeunes.»

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Jérémie Rainville

Le Canada peut-il ignorer Nick Suzuki lors des prochains Jeux olympiques?
«Il a fait une cure minceur au Conseil des ministres»
«C'est un match de séries qu'on a vu hier»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00