Aller au contenu
La culture selon Catherine

Le succès de la série «Chouchou», malgré le sujet controversé

Le succès de la série «Chouchou», malgré le sujet controversé
MC Gilles, Evelyne Brochu et Catherine Beauchamp / Photo: 98.5
0:00
10:55

Une enseignante de français fait la rencontre d’un nouvel élève de 17 ans... et s'en suit un grand dérapage amoureux.

Voici la trame de départ de l'une des séries coup de coeur de l'automne, présentée à Noovo : «Chouchou» du scénariste Simon Boulerice.

En entretien avec Catherine Beauchamp, MC Gilles et Patrick Lagacé, l'actrice soutenait qu'il était important pour elle de plonger à l'extérieur des stéréotypes sur les relations illégales entre une enseignante et un étudiant.

Elle souligne que l'important pour elle était que le cadre soit respectueux dans le traitement de l'histoire, elle a senti qu'elle a réellement pu s'abandonner dans la production.

Elle parle aussi de son acolyte Lévi Doré qui a été un grand coup de foudre professionnel pour elle. Les deux personnages ont donc pu réellement connecter tant dans l'histoire que sur le plateau ce qui a été bénéfique pour la production.

Elle explique aussi qu'un coordonnateur de l'intimité a aussi été engagé sur le projet pour faire le lien entre la réalisation et les acteurs, sans qu'il y ait de surprises ou de malaise.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Catherine Beauchamp

«C'est une leçon de réalisation, je n'ai jamais vu quelque chose de la sorte»
«Brûlez-moi vive»: «Un besoin d'appropriation de soi» -Éléonore Lagacé
Comment la découverte des grands de chez nous a influencé Vincent Vallières
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à