Aller au contenu
Enquête

«Narcos PQ: la route de la cocaïne de la Colombie à nos rues»

«Narcos PQ: la route de la cocaïne de la Colombie à nos rues»
Bogota, la capitale de la Colombie / Photo: John Coletti / The Image Bank / Getty Images
0:00
16:02

À l'occasion de la sortie de «Narcos PQ, la route de la cocaïne de la Colombie à nos rues», le journaliste Félix Séguin nous plonge dans les méandres du trafic de cocaïne au Québec et au Canada.

En entretien avec Patrick Lagacé, le journaliste du Bureau d’enquête de l’agence QMI et animateur de l’émission JE, parlait jeudi de sa rencontre avec un important trafiquant, qui est ainsi devenu l'histoire de départ de son livre.

Étant invité à Bogota pour le rencontrer, Félix Séguin illustre ainsi la place de la cocaïne dans l’écosystème du crime organisé et les modus operandi du trafic international.

Un voyage en Colombie fascinant et parfois épeurant qui trace les détails d'une réalité qui façonne la vente illégale de stupéfiants dans nos rues.

On l'écoute aussi revenir sur le succès de l'émission JE à TVA, en début d'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Patrick Lagacé

Congédiement de Laurent Courtois: «C'est la même histoire qui se répète»
«J'ai été comme quelqu'un qui poussait les autres à avancer» -Janette Bertrand
«Occupés à survivre, les États-Uniens n'ont pas le temps pour la révolte»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00