On revient sur l'histoire terrible de l'enfant de 2 ans oublié sur le siège arrière d’une voiture la semaine dernière à Vaudreuil-Dorion par un de ses parents qui revenait de travailler dans une résidence pour personnes âgées.
Écoutez un père raconter à Paul Arcand le terrible drame vécu quand il a oublié son fils dans son auto en 2016 (Rediffusion d’une entrevue du 14 juin 2022).
«Tu peux oublier ton enfant en allant le porter en garderie. On est trois au Québec à qui c'est arrivé. Il y en a plusieurs à qui ça arrive aux États-Unis et au Canada chaque année. Malheureusement, ça peut arriver. Quand je lis des commentaires : on est des parents responsables, ça n'arrive pas. Ben, tu es probablement le prochain parce que tu prends pour acquis que tu es parfait, que ton cerveau n'oubliera jamais ton enfant. C'est en perdant le focus là-dessus qu'on fait une gaffe. »
Source: Photo 98.5