Aller au contenu
Ancien joueur de la LNH

Le dépisteur des Sharks Bryan Marchment meurt à Montréal

Le dépisteur des Sharks Bryan Marchment meurt à Montréal
Image / Dave Sandford/Getty Images
0:00
5:34
0:00
10:00

L'ex-joueur de la Ligue nationale et recruteur des Sharks de San José, Bryan Marchment, est mort, mercredi, à Montréal, à 24 heures du repêchage annuel du circuit Bettman.

La nouvelle a été confirmée par diverses sources, dont la formation de la Californie. Les causes du décès n'ont pas été confirmées.

Natif de Scarborough, en Ontario, Marchment a disputé 926 rencontres en 17 saisons dans la Ligue nationale. Il a porté les couleurs des Jets, des Blackhawks, des Whalers, des Oilers, du Lightning, des Sharks, de l'Avalanche, des Maple Leafs et des Flames. 

Depuis 2008, Marchment était à l'emploi des Sharks en qualité de recruteur et responsable du développement des joueurs. 

Le fils de Marchment, Mason, joue avec les Panthers de la Floride.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.