Aller au contenu
Demi-finale entre le CFM et le TFC ce soir

Le CF Montréal en terrain hostile à Toronto

Le CF Montréal en terrain hostile à Toronto
Le gardien du CF Montréal, James Pantemis / Photo : La Presse Canadienne

Le premier duel entre le CF Montréal et le Toronto FC aura lieu ce soir au BMO Field de Toronto, alors que les deux équipes se disputeront la demi-finale du championnat canadien.

L’entraineur-chef du CFM Wilfried Nancy sera privé de deux de ses meilleurs joueurs, puisque Kamal Miller et Djordje Mihailovic sont blessés.

Dans le cas de Miller, on risque de le voir remplacé par Gabriele Corbo ou Robert Thorkelsson. Toutefois, on ne sait pas qui jouera en position de numéro dix, à la place de Mihailovic.

« Plusieurs joueurs peuvent jouer cette position, dont Ismaël Koné et Mason Toye », a dit Nancy.

Clairement, il n’a pas voulu montrer son jeu.

Par ailleurs, James Pantemis obtiendra le départ. Il était aussi de la partie contre Hamilton en quart de finale.

Même si le match a lieu à Toronto et que l’équipe doit joueur sans deux de ses membres importants, les preneurs aux livres voient Montréal sortir gagnant de ce duel. Ils sont légèrement favorisés.

Contrairement au match face à Hamilton, une équipe de la CPL, il faut s’attendre à ce que Nancy utilise les 11 joueurs à sa disposition pour débuter ce match.

Advenant l’égalité au bout de 90 minutes, le résultat final sera déterminé en fusillade.

La formation victorieuse affrontera ensuite le gagnant de l’autre demi-finale opposant Vancouver à York.

L’Impact disputera son prochain match en MLS, samedi soir, contre Charlotte.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00