Aller au contenu
Intentions de vote au Québec

La CAQ regagne du terrain

La CAQ regagne du terrain
Le premier ministre du Québec et chef de la CAQ, François Legault / Photo : Émilie Nadeau
0:00
11:54

Après avoir subi quelques secousses en début d'année, la Coalition Avenir Québec (CAQ) obtient d’excellents résultats dans les intentions de votes des électeurs. 

Selon un sondage Léger–Le Journal–TVA–QUB, le parti de François Legault a récupéré les appuis qu’il avait perdus dans la foulée des décisions entourant le nouveau confinement pour lutter contre la pandémie. 

46 pour cent des Québécois choisiraient la CAQ si les élections provinciales avaient lieu aujourd’hui. 

Le Parti conservateur d’Éric Duhaime continue de surprendre avec 14 %. Il se situe troisième dans les intentions de vote, juste derrière le Parti libéral (18 %).

Québec solidaire suit tout juste derrière les conservateurs, avec 13 %. Le Parti québécois, lui, tire de la patte avec 8 %.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.