Aller au contenu
À l'Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières

Serge Fiori ému à la première d'Harmonium symphonique

Serge Fiori ému à la première d'Harmonium symphonique
Serge Fiori s'adressant au public en conclusion de spectacle. / 106,9 Mauricie
0:00
5:00

Le spectacle Harmonium symphonique - Histoires sans paroles a été présenté en public pour la première fois hier soir à l'Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières. 

La musique de la célèbre formation Harmonium a été interprétée par l'Orchestre symphonique de Trois-Rivières, sous la direction de Dina Gilbert, avec l'appui d'une chorale, des solistes Kim Richardson et Luce Dufault et d'un immense écran illustrant du contenu visuel. 

Le spectacle a été présenté devant le leader d'Harmonium, Serge Fiori, qui s'est adressé au public avec beaucoup d'émotion après le spectacle avant d'émettre ce bref commentaire en conférence de presse.

« Incroyable. Vraiment, vraiment, vraiment, vraiment. Je m'attendais à beaucoup et le beaucoup il est passé. »
Serge Fiori ému en conférence de presse après la première d'Harmonium symphonique à l'Amphithéâtre Cogeco

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.