Aller au contenu
Le film «Norbourg»

«Le moteur d’Éric Asselin est l’amertume et la frustration»

«Le moteur d’Éric Asselin est l’amertume et la frustration»
François Arnaud et Vincent-Guillaume Otis (à droite) dans le film «Norbourg» / CRÉDIT PHOTO : ENTRACT FILM - MAISON 4:3
0:00
11:47
0:00
10:46
0:00
8:46

Le film Norbourg raconte l'histoire d'un scandale financier survenu au début des années 2000, au Québec. 

Plusieurs se rappellent de cette firme de placement et de gestion de fonds qui a été frappée par un scandale majeur. 

Dans ce film scénarisé par Simon Lavoie et réalisé par Maxime Giroux, Vincent-Guillaume Otis incarne l’homme de l’ombre l'ancien vice-président de Norbourg, Éric Asselin.

« Le moteur d’Asselin est l’amertume et la frustration. Comparativement à Vincent Lacroix, qui est mû par la cupidité et la vanité, Éric travaille pour un salaire de crève-faim. Très calculateur, il décide de sauter la clôture… »
Vincent-Guillaume Otis

François Arnaud, quant à lui, joue le rôle de Vincent Lacroix, le mégalomane Vincent Lacroix. 

Le film prendra l'affiche le 22 avril au Québec.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.