Aller au contenu
Décès de Nicole Gladu

«Elle aimait profondément la vie» - Son amie Micheline Raymond

«Elle aimait profondément la vie» - Son amie Micheline Raymond
Nicole Gladu, en 2017 / Photo : La Presse canadienne
0:00
6:43

Nicole Gladu est décédée de manière naturelle le 27 mars. Cette femme s’est longtemps battue pour faire valoir son droit à l’aide médicale à mourir, même si elle ne correspondait pas au critère de fin de vie. Voici le témoignage d'une grande amie. 

« Elle aimait profondément la vie », de dire Micheline Raymond, lors d’une entrevue accordée à Paul Arcand. 

Durant son entretien, elle explique que Mme Raymond n’envisageait plus vraiment avoir accès à l’aide médicale à mourir, à partir du moment où la pandémie de COVID-19 a frappé le Québec.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.