Aller au contenu
Commission Normandeau-Ferrandez et CCQ

La «rénovatrice» Valérie Plante continue de faire jaser

La «rénovatrice» Valérie Plante continue de faire jaser
La mairesse de Montréal, Valérie Plante / Cogeco Nouvelles
0:00
7:34
0:00
7:44

Les travaux de rénovation effectués par la mairesse Valérie Plante dans la salle de bain d'un de ses locataires suscitent des questions.

La mairesse a fait valoir au 98.5, lundi, qu'il s'agissait de travaux mineurs de moins de 20 000 dollars. Or, le montant ne serait pas en cause pour déterminer s'il s'agit de maintenance ou de rénovation.

Madame Plante a mis en ligne des photos sur les réseaux sociaux où on peut voir les travaux en cours dans la pièce.

Au micro de Paul Arcand, Mélanie Malenfant,de la Commission de la construction du Québec, a précisé les travaux qu'un propriétaire pouvait ou ne pas faire lui-même, mais sans faire référence au cas de madame Plante.

De leur côté, les commissaires Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez commentaient une situation qui laisse place à bien des points de vue et bien des interprétations.

« Segment Décore ta vie avec Valérie Plante; je ne comprends pas »
Nathalie Normandeau
« La CCQ est prise entre le marteau et l’enclume » 
Luc Ferrandez

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.