Aller au contenu
Rabais au personnel de la santé

«C'est mardi tous les jours» aux Cinémas Guzzo

«C'est mardi tous les jours» aux Cinémas Guzzo
/ Getty Images
0:00
7:56
0:00
7:15

Les salles de cinéma peuvent rouvrir avec une capacité réduite de 50 pour cent dès aujourd’hui et Vincent Guzzo entend remercier le personnel de la santé.

Au micro de Bernard Drainville, le propriétaire des cinémas Guzzo a confirmé que ses salles seront accessibles à moindre coût pour les membres du personnel de la santé au Québec.

« C’est mardi tous les jours, pour une période indéterminée », a imagé Vincent Guzzo, en tenant compte du rabais habituel qui prévaut au cinéma le mardi.

« Nous, on ouvre demain (mardi). Donc, vendredi soir, au lieu de payer 12 $, ils paieront 7 $ en montrant leur pièce d’identité du travail. Ce n’est pas juste pour les infirmières.

« C’est pour les concierges, les préposé(e)s aux bénéficiaires et même… pour le président de la fondation de l’hôpital. Il faut juste avoir une pièce d’identité pour démontrer que l’on fait partie du système de la santé. »

Et pourquoi une telle initiative?

« Parce qu’il faut donner l’exemple à nos politiciens. C’est beau les belles paroles… Dire que ce sont nos anges gardiens… Que ces personnes-là, il faut penser à eux… Mais il faut aussi faire quelque chose de concret.

« Puisque ce n’est pas moi qui détermine les budgets du système de santé… Ce n’est pas moi qui vais déterminer le nombre de lit qu’on a le droit d’avoir ou de ne pas avoir… Je me suis dit que là où je pouvais aider, c’est en leur permettant d’aller au cinéma à prix réduit. Ils se sentiront appréciés. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Bernard Drainville

La pêche est de plus en plus populaire au Québec
L’UE s’accorde sur un embargo massif du pétrole russe, un impact sur la guerre?
Le programme de vols régionaux à tarif fixe commence mercredi
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30