Aller au contenu
Un premier but à son premier match dans la LNH

Un bel accomplissement pour le jeune Rafaël Harvey-Pinard

Un bel accomplissement pour le jeune Rafaël Harvey-Pinard
Image / Photo: Mike Carlson / Getty Images
0:00
6:47

Le Canadien a encaissé un revers de 5-4 en prolongation face au Lightning de Tampa Bay, mardi soir.

Dans la défaite, le Québécois Rafaël Harvey-Pinard a inscrit un but à son premier match dans la LNH.

Sa soeur Katherine est journaliste aux sports à La Presse et elle a parlé à Philippe Cantin mercredi des émotions qui ont entouré ce premier but pour son petit frère Rafaël.

«Ça ne pourrait pas mieux aller, on flotte encore sur un nuage aujourd'hui. J'étais toute seule avec mes parents pour écouter le match en raison des mesures sanitaires et dès qu'il a marqué on a crié, on s'est sauté dans les bras et on a repris nos esprits quand le jeu reprenait. C'est fou parce que mon frère a tellement travaillé fort et ça n'a pas toujours été facile!»
Katherine Harvey-Pinard, journaliste aux sports à La Presse

Le Canadien sera de retour en action jeudi, quand il rendra visite aux Hurricanes de la Caroline.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.