Aller au contenu
Omicron s'invite en classe

«Toutes proportions gardées, 4 fois plus de cas ici au Québec qu'en Ontario»

«Toutes proportions gardées, 4 fois plus de cas ici au Québec qu'en Ontario»
Image / Cogeco Nouvelles
0:00
5:11

Le variant Omicron s’est invité et s'est trouvé une place en milieu scolaire québécois au cours des dernières semaines.

Après plusieurs tests revenus positifs, la première école au Canada à fermer ses portes en raison de ce variant est québécoise: l’école primaire des Coquelicots à Verdun.

« Tous les indicateurs: le nombre de cas, les cas actifs, le nombre d'écoles, les classes... Tout ça, toutes proportions gardées, quatre fois plus de cas ici au Québec qu'en Ontario dans toutes les mesures inimaginables. »
Olivier Drouin, fondateur de l’initiative citoyenne «COVID Écoles Québec»

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.