Aller au contenu
Allégations de crimes sexuelles

Une sixième femme poursuit Gilbert Rozon au civil

Une sixième femme poursuit Gilbert Rozon au civil
Gilbert Rozon est accusé d'agression sexuelle par une sixième femme. / Cogeco Média

Sophie Moreau, la fille du défunt humoriste Jean-Guy Moreau, poursuit le fondateur de Juste pour rire pour 1,25 million de dollars : elle affirme avoir été harcelée et agressée sexuellement par Gilbert Rozon il y a une trentaine d’années, lorsqu’elle était adolescente.

0:00
3:01

Elle est la sixième femme à le poursuivre au civil pour des allégations de crimes sexuels. Elle est toutefois la seule qui aurait été mineure au moment des agressions.

« Je veux prendre ta virginité », aurait dit à de nombreuses reprises Gilbert Rozon tout en faisant des attouchements sexuels à l’adolescente de 16 ans, en 1989. 

Sophie Moreau était alors réceptionniste pour le Festival Juste pour rire à Montréal.

À quelques reprises, le trentenaire Gilbert Rozon aurait collé son corps sur le sien en lui demandant de l’embrasser. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.