Aller au contenu
«Frais surprises» refilés aux acheteurs

Recours collectif contre de gros concessionnaires automobiles du Québec

Recours collectif contre de gros concessionnaires automobiles du Québec
Image / Photo La Presse Canadienne
0:00
7:13

De nombreux concessionnaires automobiles au Québec utilisent des tactiques pour attirer les clients avec « un prix incomplet et fractionné ».

Le cabinet montréalais Lambert Avocat a déposé plusieurs demandes d'autorisation pour exercer des actions collectives au nom de milliers de consommateurs.

103 concessionnaires étaient visés et le 98.5 a appris mercredi matin que 54 concessionnaires de plus sont montrés du doigt.

En plus du remboursement des sommes supplémentaires exigées, on souhaite voir imposer des dommages punitifs pour « décourager la répétition d’une telle pratique », comme l'explique Me Jimmy Lambert, au micro de Paul Arcand.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.