Aller au contenu
Deux adolescents battus

Coup de feu tiré dans le stationnement d’une école secondaire de Laval

Coup de feu tiré dans le stationnement d’une école secondaire de Laval
Image / Cogeco Nouvelles
0:00
3:54

Dans le contexte actuel de violence associé aux armes à feu, un évènement inquiétant a secoué un voisinage de Laval, mardi.

Un coup de feu a en effet été tiré dans le stationnement d’une école secondaire.

Deux adolescents ont été battus vers 15 h en sortant des classes au Pavillon Latour de l'école secondaire Curé Antoine-Labelle dans ce qui serait une tentative d'enlèvement.

Bénédicte Lebel racontait les détails au micro de Paul Arcand, mercredi matin au 98.5.

« Un adolescent a été arrêté et rencontré par les enquêteurs en soirée: un jeune de 17 ans possiblement accusé de voies de fait, tentative d'enlèvement. On sait qu'il n'était pas seul. »
Bénédicte Lebel, chroniqueuse judiciaire 98.5

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.