Un nouveau collaborateur se joint à l’équipe des week-ends de Paul Houde et il s’agit de nul autre que le journaliste, animateur et descripteur des Canadiens et des courses Formule 1 au Réseau des Sports, mais aussi du frère de notre animateur, Pierre Houde.
Loin de ne traiter que des Canadiens ou de la F1, l’équipe de Paul Houde souhaitait ajouter un vétéran à sa formation et Paul n’hésite pas à le comparer à la présence d’un Corey Perry au sein de son alignement.
Pierre Houde s’est toutefois permis d’analyser avec une pointe d’humour que s’il est comme Perry, il ne fera pas long feu dans l’équipe de son frère Paul.
Discutant entre autres de son aversion pour le magasinage de chaussures et de son amour de jeunesse pour les quilles. Pierre se mouille tour de même sur les qualifications du Grand-Prix du Mexique en ce samedi, de même que sur le retour de Carey Price au sein de l’environnement de l’équipe des Canadiens.
«On ne peut pas retourner Carey Price directement devant le filet mardi soir. Il a raté beaucoup trop de temps sur la patinoire. Il faut repartir la mécanique. On n’est pas dans le secret des Dieux, mais il n’a pas été en situation de match depuis le 7 juillet et on peut croire qu’avec ce qu’il a amené à se retirer, il n’était pas sur la glace tous les jours, alors on va lui laisser le temps et on parler même de lui donner quelques matchs à Laval pourquoi pas?»
Rappelant que le retour de Price sera assurément une bonne chose pour l'organisation, Pierre Houde rappelle qu'il ne pourra toutefois pas tout faire seul et que le reste de la formation ne s'améliore pas avec son retour.
Une excellente entrée en matière pour cette première collaboration professionnelle à long terme entre les deux frères Houde.