Aller au contenu
Bonifier le crédit d'impôt pour frais de garde

Comment Québec pourrait s'y prendre pour les garderies privées non subventionnées

Comment Québec pourrait s'y prendre pour les garderies privées non subventionnées
Image / Cogeco Nouvelles
0:00
5:19

Le gouvernement Legault souhaite bonifier le crédit d'impôt pour les frais de garde destiné aux parents dont les enfants fréquentent une garderie privée non subventionnée, selon La Presse.

Québec veut que la facture approche le tarif de 8,50 $ par jour des CPE.

Le fiscaliste et professeur à l'Université de Sherbrooke, Luc Godbout, expliquait, lundi matin au micro de Paul Arcand, comment Québec pourrait agir.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.