Aller au contenu
Élections fédérales

Annamie Paul sèchement battue dans Toronto-Centre

Annamie Paul sèchement battue dans Toronto-Centre
Image / PC/Justin Tang

De l’avis de tous les analystes politiques, la cheffe du Parti vert du Canada, Annamie Paul, a connu une campagne électorale affreuse. Cela s’est encore avéré le soir du scrutin.

Madame Paul a été sèchement battue dans sa circonscription de Toronto-Centre, lundi, terminant au quatrième rang.

La libérale Marci Ien a remporté le comté avec près de 50 % des voix, devant Brian Chang (NPD), Ryan Lester (PPC) et Anamie Paul qui n’a même pas obtenu 10 % des voix.

« Je ne vous cacherai pas que je suis décue. C'est dur de perdre, mais je suis tellement fière de la créativité de nos membres et du travail acccompli. »

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.