Aller au contenu
Drainville

«Legault et Nadeau-Dubois se nourrissent l'un de l'autre... et veulent tasser Anglade et les péquistes»

«Legault et Nadeau-Dubois se nourrissent l'un de l'autre... et veulent tasser Anglade et les péquistes»
Gabriel Nadeau-Dubois, Chef parlementaire et porte-parole de Québec solidaire / Photo: @GNadeauDubois
0:00
11:05

À quelques jours du scrutin, Bernard Drainville soulignait l'intervention d'anciens premiers ministres canadiens dans la campagne électorale.

« Après Jean Chrétien, 87 ans, mardi, qui est allé à Brampton pour appuyer Justin, hier c’était Brian Mulroney, 82 ans, qui est venu donner son appui à Erin O’Toole dans le comté de Brome-Missisquoi (...) La dernière fois que Brian Mulroney est sorti pour donner un appui comme ça, c'était en 2015 pour Éric Girard, l'actuel ministre des Finances », soulignait le chroniqueur politique.

Et parlant de politique québécoise, la rentrée parlementaire donnait une bonne indication de ce qui allait se passer au cours des prochains mois.

« Legault et Gabriel Nadeau-Dubois, dans l'échange d'hier, ils se nourrissent l'un de l'autre (...) et ce faisant, ils veulent tasser sur les lignes de côté Dominique Anglade et les péquistes. »
Bernard Drainville, chroniqueur politique

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.