Aller au contenu
CF Montréal

La colère de certains fans envers Kevin Gilmore ne dérougit pas

La colère de certains fans envers Kevin Gilmore ne dérougit pas
Image / Jeremy Filosa

Après avoir fermé la section 132 des Ultras, et avoir essuyé plusieurs critiques à ce sujet, le président du CF Montréal Kevin Gilmore est maintenant la cible de nombreux partisans sur les réseaux sociaux.

Il y a clairement un bras de fer entre les partisans et le président du club. Les tensions étaient déjà très hautes, lorsqu’après s’être fait insulter publiquement à plusieurs reprises par les Ultras, l’équipe a cru bon de recouvrir leur section avec un immense logo du club et le slogan ‘Droit devant’. Un message clair envers les occupants de la section 132, qui réclament haut et fort son départ.  

Mercredi, le club a publié sur ses réseaux sociaux un message pour souligner l'anniversaire de son président.

Il n’en fallait pas plus pour que les supporteurs s’en donnent à cœur joie pour lapider celui qui, pour eux, est responsable de la diminution d’intérêt envers le club. Sous la publication, on pouvait y lire des dizaines de messages pas très gentils.

Sans compter un nombre incalculable de photos de Gilmore avec l’écriteau, « Gilmore out »! 

Prendre exemple sur le Crew?

Le Crew de Columbus a aussi proposé à ses partisans un changement de nom et de logo pour son club cette année, mais la base d’amateurs n’était pas d’accord.

En l’espace de quelques jours, l’idée a été mise de côté.

Quelques mois plus tard, on remarque que la relation d’amour entre le club et les amateurs est de retour là où elle devrait être. 

Voici des images de la fin du match de mardi soir à Columbus. On peut y voir les amateurs et les joueurs chanter tous en cœur après une belle victoire des leurs.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.