Aller au contenu
Le retour des Francos

«On a bien préparé le terrain» - Laurent Saulnier

«On a bien préparé le terrain» - Laurent Saulnier
Image / Photo Francos/Benoit Rousseau
0:00
3:55

Les Francos de Montréal ont repris du service, jeudi, après une interruption de plus de deux ans pour les spectacles en plein air livrés en présentiel.

La chroniqueuse Catherine Brisson a été faire un tour sur le site logé au cœur du centre-ville de Montréal avec une scène installée sur la place des Festivals et l’autre sur le parterre devant la Maison symphonique.

Seulement 2500 festivaliers peuvent assister à chaque spectacle à la fois – séparés dans des sections de 500 personnes - et le tout s’est déroulé rondement en dépit des contraintes liées au passeport vaccinal. Catherine Brisson n’a mis que cinq minutes pour accéder au concert de Vendou.

Le vice-président à la programmation des Francos, Laurent Saulnier explique.

« On craignait que le gens soient beaucoup retardés par les vérifications de passeport vaccinal, vérifications de billets, etc. On a bien préparé le terrain pour que les choses se passent le mieux possible avec tout le monde. On n’a pas eu de mécontents. Tout le monde était averti. »
Laurent Saulnier

Catherine Brisson note à quel point les gens souriaient sur le site et que les Francos et le Festival de jazz font relèvent de l’ADN de la Ville de Montréal.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.