Aller au contenu
Épuisement professionnel

Marguerite Blais demande une pause

Marguerite Blais demande une pause
Marguerite Blais / Photo La Presse Canadienne

Selon des sources de Cogeco nouvelles, Marguerite Blais annule toutes ses activités jusqu'à la fin de septembre, en raison d'épuisement professionnel.

La ministre responsable des Aînés et des Proches aidants du Québec a annoncé, mardi matin, à ses collègues du Conseil des ministres qu'elle devra prendre un congé de maladie.

En Abitibi pour une annonce, le premier ministre François Legault a indiqué en matinée mardi que ses responsabilités ministérielles seront temporairement assumées par son collègue de la Santé et des Services sociaux, Christian Dubé.

« C’est un problème temporaire (…) Marguerite doit s’absenter pour un mois. Elle va revenir autour du 20 septembre, mais ce n’est pas quelque chose d’inquiétant... »
François Legault

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.