Aller au contenu

Une quatrième femme poursuit Gilbert Rozon au civil

Une quatrième femme poursuit Gilbert Rozon au civil
Gilbert Rozon / Cogeco Nouvelles

Annick Charette, seule femme dont la plainte avait été retenue au criminel contre Gilbert Rozon, poursuit le fondateur de Juste pour rire, cette fois au civil.

Rappelons que M. Rozon a été acquitté de viol et d'attentat à la pudeur au terme du procès en décembre dernier.

Madame Charrette lui réclame maintenant 1,3 million de dollars.

Elle accuse Gilbert Rozon de l'avoir violée en 1980 et de l'avoir dépeinte comme une « délurée » lors de son procès.

Dans sa poursuite individuelle au civil, elle rejoint trois autres femmes qui ont déjà fait de même, la comédienne Patricia Tulasne, la réalisatrice Lyne Charlebois et la metteuse en scène et comédienne Danie Frenette.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.