Un jeune homme de 25 ans manque toujours à l'appel au lendemain de son séjour à la plage du Parc national d'Oka, près de Montréal.
La voiture du disparu est toujours dans le stationnement et ses effets personnels ont été retrouvés sur la plage.
Selon ce qu'a appris la chroniqueuse Sabrina Rivet du 98.5, c'est d'ailleurs grâce à un responsable du parc que les recherches ont été entreprises.
« Un gardien du parc a retrouvé des effets personnels sur la plage. Alors qu'il ramassait les objets, le téléphone s'est mis à sonner. Il a répondu: c'était le père de la personne manquante qui cherchait son fils et qui voulait le joindre. »
Toujours dans sa chronique, Sabrina Rivet a discuté avec une femme d'une vingtaine d'années qui doit vivre avec la douleur d'avoir été exploitée sexuellement par les amis de son père alors qu'elle était enfant.
Âgée de 23 ans, elle explique pourquoi elle n'a jamais porté plainte.
« Elle était âgée d'environ 3-4 ans, son père l'amenait avec lui visiter ses amis; il l'a laissé alors sans surveillance avec ces hommes et en échange, son père obtenait de la drogue (...) Les agressions se sont succédé au fil des ans allant jusqu'aux agressions sexuelles. »