Aller au contenu
Chronique judiciaire

Un disparu à la plage d'Oka et une femme raconte comment elle a été exploitée sexuellement par les amis de son père

Un disparu à la plage d'Oka et une femme raconte comment elle a été exploitée sexuellement par les amis de son père
Image / Photo La Presse Canadienne

Un jeune homme de 25 ans manque toujours à l'appel au lendemain de son séjour à la plage du Parc national d'Oka, près de Montréal.

La voiture du disparu est toujours dans le stationnement et ses effets personnels ont été retrouvés sur la plage.

Selon ce qu'a appris la chroniqueuse Sabrina Rivet du 98.5, c'est d'ailleurs grâce à un responsable du parc que les recherches ont été entreprises.

« Un gardien du parc a retrouvé des effets personnels sur la plage. Alors qu'il ramassait les objets, le téléphone s'est mis à sonner. Il a répondu: c'était le père de la personne manquante qui cherchait son fils et qui voulait le joindre. »
Sabrina Rivet, chroniqueuse judiciaire 98.5

Toujours dans sa chronique, Sabrina Rivet a discuté avec une femme d'une vingtaine d'années qui doit vivre avec la douleur d'avoir été exploitée sexuellement par les amis de son père alors qu'elle était enfant.

Âgée de 23 ans, elle explique pourquoi elle n'a jamais porté plainte.

0:00
3:15
« Elle était âgée d'environ 3-4 ans, son père l'amenait avec lui visiter ses amis; il l'a laissé alors sans surveillance avec ces hommes et en échange, son père obtenait de la drogue (...) Les agressions se sont succédé au fil des ans allant jusqu'aux agressions sexuelles. »
Sabrina Rivet, chroniqueuse judiciaire 98.5

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.