Aller au contenu
Utilisateur de TikTok arrêté

Il admettait ses préférences et invitait des adolescentes chez lui

Il admettait ses préférences et invitait des adolescentes chez lui
Image / Photo La Presse Canadienne

Jasmin Lemire, un homme de 30 ans de l'Estrie avec un lourd passé judiciaire, a été arrêté pour avoir publié sur le réseau social TikTok des vidéos invitant des adolescentes de 16 et 17 ans à obtenir des relations sexuelles avec lui.

Dans sa chronique judiciaire au micro de Paul Arcand,jeudi, Sabrina Rivet présentait un extrait d'une de ses vidéos publiées sur Tik Tok récemment.

Mardi soir, la chroniqueuse a écouté l'homme en direct sur le réseau social.

Le compte de Justin Lemire, qui se fait appeler Justin Labrie sur TikTok, est toujours disponible jeudi matin.

« Il est même allé jusqu'à dire qu'il voulait s'assurer de faire ça dans les règles de l'art, en avisant les parents et même à rencontrer le père de la jeune fille. Évidemment, il y a plusieurs personnes qui ont téléphoné au corps policier de Memphrémagog pour porter plainte. L'homme a été arrêté, mais par contre, on ne sait pas encore quelles seront les accusations qui seront déposées contre lui, si accusations il y a. »
Sabrina River, chroniqueuse judiciaire 98.5
0:00
2:19

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.