Aller au contenu
Deuxième dose

Bientôt un «service de dépannage» pour ceux dans l'impossibilité de compléter l'opération

Bientôt un «service de dépannage» pour ceux dans l'impossibilité de compléter l'opération
Le Dr Arruda, le ministre Christian Dubé et daniel Paré, directeur de la vaccination / Photo La Presse Canadienne

Les Québécois vaccinés à l'AstraZeneca ne peuvent pour l'instant prendre rendez-vous sur Clic Santé pour recevoir un autre type de vaccin pour leur deuxième dose. 

Pour les autres personnes éprouvant de la difficulté à devancer leur date pour la deuxième dose de vaccination sur le site Clic Santé, elles doivent pour l'instant se résoudre à communiquer avec leur centre de santé.

Une erreur dans l'entrée des données entraine généralement une paralysie du système.

Au micro de Paul Arcand, lundi, le directeur général du site, Stéphane Lajoie, a expliqué que la démarche des personnes se trouvant dans l'impossibilité de compléter l'opération sera bientôt facilitée.

0:00
11:16
« Il y a un service de dépannage qui  s'en vient. On est à  travailler à mettre en place un rendez-vous de type administratif pour permettre aux gens de communiquer avec les bonnes personnes pour recevoir de l'aide et de l'accompagnement. »
Stéphane Lajoie, directeur général de Clic Santé

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.