Alors que la fin de l’année scolaire approche à grands pas, une mère de famille voyait des idées de cadeaux à offrir à l’enseignante de son enfant passé et a décidé d’y aller d'une idée de son cru pour être originale.
Marie-Michèle Tremblay est maman d’une grande fille de première année et c’est lorsqu’elle a vu des suggestions de «bulles de bain» qu’elle a réalisé que Madame Andrée, l’enseignante de sa fille, ne méritait pas de recevoir que de vulgaires «bulles de bain».
Elle a donc écrit à Patrick pour lui parler de Madame Andrée Rouleau. Enseignante retraitée, elle a décidé de revenir au travail pendant la COVID-19. Non seulement elle a rempli le poste qui était vacant à la rentrée, mais elle a fait une énorme différence dans la vie des enfants.
Marie-Michèle Tremblay souhaitait donc offrir un merci particulier à Madame Andrée et lui dire combien elle avait sauvé la vie des parents en plus de combler la vie de leurs enfants au cours de cette année pandémique.
Chapeau à Madame Andrée et à tous les enseignantes et les enseignants qui ont sauvé l’année scolaire que l’on vient de vivre.