Aller au contenu
Guerre à venir au sein de la mafia italienne?

«On dirait un film de gangsters»

«On dirait un film de gangsters»
Image Cogeco Média / Cogeco Média
0:00
7:59

En entrevue avec Bernard Drainville, le journaliste Félix Séguin a identifié les indices qui laissent croire à une reprise des hostilités au sein de la mafia italienne montréalaise. 

Selon Félix Séguin et son collègue Éric Thibault, du Journal de Montréal, plusieurs leaders de la mafia montréalaise, dont Leonardo Rizzuto et Raynald Desjardins, ont été avisés par les autorités policières que leur vie est en danger en raison des tensions qui règnent entre clans ennemis.  

«On dirait un film de gangsters. Chacun a ses gardes du corps et ses tueurs. Et les tueurs en question vont essayer d’abattre les chefs mafieux de l’autre camp» 
Bernard Drainville
«C’est probablement l’événement mafieux le plus important à survenir à Montréal depuis environ 10 ans. C'est un problème insoluble et mes sources policières me disent qu'il va se régler quand certaines personnes seront rayées de la carte» 
Félix Séguin, journaliste 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.