Aller au contenu
Plan de déconfinement au Québec

Dre Laberge dit qu'un changement de discours est nécessaire au gouvernement

Dre Laberge dit qu'un changement de discours est nécessaire au gouvernement
Le directeur national de santé publique, le Dr Horacio Arruda, le premier ministre du Québec, François Legault et le ministre de la Santé Christian Dubé. / Photo: La Presse canadienne

Un plan de déconfinement sera normalement proposé par le gouvernement du Québec la semaine prochaine. La Dre Christiane Laberge parle notamment du discours des autorités, du plan de déconfinement et de la COVID longue.

0:00
15:09

C’est ce que le directeur national de santé publique, le Dr Horacio Arruda, a laissé entendre notamment à Paul Arcand, vendredi.

Avec l’arrivée du beau temps, bien des gens manifestent l’envie de socialiser, au moins à l'extérieur. 

Actuellement, un peu moins de 50 % des Québécois ont reçu au moins une première dose du vaccin contre la COVID-19.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.