Aller au contenu

«Jonathan va devenir un caillou dans le soulier s'il ne se met pas en marche bientôt» -Dany Dubé

«Jonathan va devenir un caillou dans le soulier s'il ne se met pas en marche bientôt» -Dany Dubé
Image / Crédit photo: Getty Images / Minas Panagiotakis / Intermittent
0:00
15:46

L’analyste hockey du 98,5, Dany Dubé, a commenté au micro de Mario Langlois, les plus récentes performances des Canadiens.

Il évoque notamment que le CH se doit de marquer le premier but, puisque c’était la 11e victoire sur 18 de la formation de Dominique Ducharme quand elle mène après la première période. 

Dubé croit que le Tricolore est une équipe pouvant se démarquer par la structure et le bon effort collectif.

Par rapport au match de lundi soir, l’analyste n’a pas aimé la gestion de l’entraîneur-chef des Maple Leafs de Toronto, Sheldon Keefe, plus particulièrement lors des dernières minutes de la rencontre.

«Il y a eu plusieurs situations particulières, notamment au moment où les Leafs ont retiré leur gardien. Ils n’étaient pas en possession de la rondelle, c’était un peu du n’importe quoi.»
Dany Dubé

Il était notamment sujet de la situation de l’attaquant québécois Jonathan Drouin.

«Drouin commence à être fatigué. J’ai hâte qu’il se passe quelque chose. Son niveau d’engagement à chaque présence devant le filet n’est pas déterminé. Je n’aime pas cette facette-là. Ça demeure un bon joueur, mais il ne fonce pas au filet.»
Dany Dubé

Dubé affirme que le numéro 92 des Canadiens joue comme un joueur qui fait des compromis. Il aimerait voir Drouin plus souvent dans l’enclave devant le gardien de but, qu’il se démarque activement.

Dany pense d’ailleurs qu’il serait possible que l’entraîneur-chef par intérim des Canadiens, Dominique Ducharme, le laisse de côté prochainement.

«Jonathan va devenir un caillou dans le soulier si il ne se met pas en marche bientôt.»
Dany Dubé

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.