Aller au contenu
Meurtre de Jaël Cantin

Est-ce que l'accusé était seul le soir du meurtre?

Est-ce que l'accusé était seul le soir du meurtre?
Image Cogeco Média / Cogeco Média
0:00
10:43

À Joliette, le procès de Benoît Cardinal se penche sur la possibilité qu'une adolescente ait été présente dans la résidence au moment du meurtre de Jaël Cantin, en janvier 2020. 

Celle qui avait 16 ans au moment des événements était en fugue et avait été aidée par l'accusé qui était alors son éducateur de centre jeunesse.  

Mais dans le cadre de son contre-interrogatoire, elle a fermement nié avoir été dans la résidence lors du meurtre. 

Depuis mardi, l'avocat de la défense, Me Louis-Alexandre Martin, s'attaque à la crédibilité du témoin en relevant, entre autres, des mensonges et en revenant sur les modifications qu'elle a apportées à ses déclarations en cours d'enquête. 

Benoît Cardinal est accusé du meurtre prémédité de sa conjointe et mère de ses six enfants. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.