Aller au contenu
Voyageurs en quarantaine dans les hôtels

Voici comment ça se passera

Voici comment ça se passera
Image / GETTY IMAGES/E+/IZUSEK
0:00
9:09

La liste des hôteliers montréalais qui seront autorisés à accueillir les voyageurs étrangers en quarantaine se précise. 

Selon le Journal de Montréal, 10 établissements figuraient lundi sur la liste des hôtels retenus par l'Agence de la santé publique du Canada. 

L'hôtel Marriott de l'aéroport Montréal-Trudeau, le Crowne Plaza et le Comfort Inn Dorval font partie des établissements retenus. 

À compter du 22 février, les voyageurs qui arriveront à Montréal par avion seront tenus de faire une quarantaine obligatoire de trois jours, à leurs frais dans un hôtel précis, en attendant le résultat de leur test de la COVID-19.

Ces trois jours à l’hôtel, avec trois repas par jour d'inclus, coûteront un maximum de 2000 $ à chaque voyageur.  

«Notre rôle, c'est d'héberger les gens. Nous ne sommes pas des policiers. Si on remarque quoique ce soit, nous aurons un numéro de téléphone pour rejoindre les policiers. Il va y avoir un agent de sécurité sur place»
Benoit Chaumont, directeur général de l’hôtel Aloft

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.