Aller au contenu

Pierre Karl Péladeau continue de parler de concurrence déloyale de la part de Radio-Canada envers le privé

Pierre Karl Péladeau continue de parler de concurrence déloyale de la part de Radio-Canada envers le privé
Pierre Karl Péladeau / Photo: La Presse Canadienne

Le président et chef de la direction de Québecor Pierre Karl Péladeau a affirmé devant le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) que la Société Radio-Canada devrait cesser de diffuser de la publicité sur toutes ses plateformes.

Au micro de Paul Arcand , il continuait de parler de concurrence déloyale de la part de Radio-Canada envers le privé.

0:00
11:40
« Depuis un certain nombre d'années, c'est comme une obsession de faire de la cote d'écoute ce qui entraine cette démesure de mettre en place des revenus publicitaires toujours plus importants. À chaque fois que vous soustrayez de l'argent des revenus publicitaires du secteur privé, c'est d'autant de gestes que vous posez pour affaiblir et vulnérabiliser les joueurs. »
Pierre Karl Péladeau, président et chef de la direction, Québecor

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.